coach hypnose

SUN COACHING ou COACHING du SOLEIL

Parmi les outils que la nature met à notre disposition il en est un qui est tout à fait adapté lorsque l’on a fait le choix d’un objectif précis et que l’on a besoin d’une image symbolique forte pour nous aider à entamer la phase de réalisation : il s’agit du Soleil et plus particulièrement lorsqu’il est dans sa phase ascendante, au lever du Soleil ! En effet, le Soleil dans son apparence physique avec sa forme arrondie, sa luminosité, sa chaleur, sa position centrale au sein de notre système solaire, peut devenir symbolique de notre objectif à atteindre ! Un lever de Soleil est aussi symbole de naissance, de création, de commencement, de nouveauté, d’abondance, de réussite…

Le soleil qui se lève marque le commencement d’une journée, avec les formes, les couleurs, tout commence peu à peu à apparaître plus clairement, comme la naissance d’une idée, d’un idéal qui se concrétise peu à peu.

 

L’exercice qui consiste à prendre le Soleil levant comme symbole de notre projet renforce l’image positive de celui-ci dans notre conscience et notre subconscience, nous procurant ainsi toute l’énergie, l’enthousiasme et la détermination nécessaires à sa réalisation !

 

Quelles sont les qualités principales de ce symbole ?

 

  • La Lumière : l’intelligence, la créativité, l’imagination, l’idée, le plan de notre objectif
  • La Chaleur : le sentiment et l’émotion positive que nous mettons dans notre projet, le cœur, l’enthousiasme
  • La Vie : le sens de notre action, le mouvement, la volonté, la force, la matérialisation.

 

Informations :

  • La pratique du Sun Coaching ou Coaching du Soleil se fait uniquement aux heures (au maximum 1h ou ½ heure à partir du lever du soleil) durant lesquelles le niveau des UV (Ultraviolets) est, sur une échelle de 0 à 10, inférieur à 2. (Au lever de Soleil le niveau des UV est toujours de 0, là vous ne risquez rien pour vos yeux).
  • Avant toute pratique, et en cas de doute, il est demandé aux personnes ayant eu des problèmes oculaires de consulter leur Ophtalmologue.
  • La pratique de cet exercice nécessite aussi le port de lunettes de soleil de qualité.
  • Sous nos latitudes certaines périodes de l’année (du printemps à l’automne) sont plus propices à la pratique du lever de Soleil en extérieur (prévoir néanmoins des vêtements chauds).
  • Préparez-vous la veille : choisissez un endroit adapté, vérifiez la météo pour le lendemain et l’heure exacte du lever de Soleil.
  • Même si vous pouvez pratiquer cet exercice seul(e), ou avec vos amis, la présence à vos côtés, et en début de pratique, d’un Coach expérimenté qui saura vous apporter ses conseils avisés et établira votre programme personnalisé, sera un atout supplémentaire pour votre réussite ! Choisissons donc de mettre un peu plus de Soleil dans notre vie et dans nos projets !

 

 


Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter par :
Mail : ldvcoachconseil@gmail.com
Tel. : 06.60.11.20.70
Site : www.ldvcoachconseil.com

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire